Depuis la fondation du conseil d’administration de Québec numérique, en 2010, ses administratrices et administrateurs s’impliquent personnellement pour guider l’organisation dans sa mission d’agir pour le numérique et favoriser la création de contextes pour la communauté numérique du Québec.

Forts d’une croissance rapide dans les dernières années et d’une accélération de nos activités, nous avons convenu, la semaine dernière, d’ajouter deux sièges au conseil d’administration et de profiter de l’expertise de nouveaux membres choisis pour leur vision, leur désir d’implication et leur intérêt pour le numérique. Ces membres sélectionnés complètent bien les expertises déjà en place, et auront la chance de participer à notre prochain exercice de planification stratégique – ce ne sont pas les projets qui manquent!

Nous avons été ravis de constater l’engouement (des tonnes d’excellentes candidatures) à notre récent appel à recrutement, et nous sommes heureux de vous présenter les trois nouveaux membres de notre CA : un premier qui prend la place vacante de Dominic Goulet, devenu notre directeur général au printemps dernier et deux autres choisis par notre comité de gouvernance.

Bienvenue à Jean-Luc Sanscartier, Émilie Robichaud et Julien Gendron!

Jean-Luc Sanscartier membre du CA de Québec numérique
Jean-Luc Sanscartier
Émilie Robichaud membre du CA de Québec numérique
Émilie Robichaud
Julien Gendron membre du CA de Québec numérique
Julien Gendron

Je profite de l’occasion pour remercier tous les membres du CA (Ana-Laura Baz, Jean-Philippe Doyle, Gabriel Rodrigue, Joé Bussière, Geneviève de Montigny) pour leur travail et j’espère pouvoir compter sur leur implication encore longtemps.

— Carl-Frédéric De Celles, président du CA de Québec numérique